A propos de Juliette

  Qui ? 

Juliette Alice... 

​Jia

 

Depuis petite, mes mains "savent" et "sentent". Connaître les douleurs des gens à leur contact a toujours été.  Plusieurs expériences spontanées de réalisation (éveil ou samadhi) ont marqué mon parcours avant que je me décide à étudier et développer ces outils.

Je chemine tout d'abord dans les Ressources Humaines où j'observe les comportements et les qualités de l'humain ainsi que ses souffrances; ses manipulations également.

Un rêve puis un accident me remettent sur la voie du soin. J'étudie alors la réflexologie, la médecine chinoise, le traitement cranio-sacré. Je suis la formation des pharmaciens sur les plantes médicinales avant de me consacrer plus spécifiquement à l'aromathérapie.

En 1997 j'ouvre mon cabinet de thérapies. En parallèle, j'expérimente et étudie durant 10 ans les traditions chamaniques de soins et techniques rituelles ainsi que le Reiki.

Puis durant quatre années j'étudie et travaille avec des ostéo et maîtres rebouteux, mes mains sont enfin à leur aise !

Aujourd'hui c'est un bonheur de pouvoir traiter et défaire les noeuds, si différemment inscrits chez chacun et qui laissent fleurir au fil du chemin de guérison les merveilles de l'Être !